Utiliser Netflix et Hulu n’importe où dans le monde

hulunetflix

MAJ: Netflix est désormais disponible légalement en France.

Vous devez sans doute connaitre Netflix, ce service de visionnage de film qui vous permet pour une petite somme tout les mois de regarder en illimité toute sorte de contenu vidéo.
Ce service très populaire aux USA n’est malheureusement disponible uniquement là bas. Tout comme Hulu qui vous permet de regarder des séries gratuitement avec de la publicité au début et au milieu de l’épisode.
Donc si vous cherchez à accéder à ces deux sites, on vous informera qu’ils ne sont seulement disponible aux USA. Alors pourquoi ne pas simuler votre présence aux USA et profiter de ces superbes services qui, je le rappel sont 100% légaux et rémunères les artistes.
Pour ce faire, on va utilisé un serveur DNS spécial qui vous fait passer pour un étatsunien et vous permet donc de regarder ces vidéos.
Nous allons utilisé les DNS de tunlr.net avec le logiciel DnsJumper dont je vous avez parlé auparavant et qui permet de changer facilement et rapidement de serveur DNS.
Vous allez donc télécharger DnsJumper à cette adresse : http://telecharger.tomsguide.fr/DNS-jumper,0301-26272.html
Lorsque que vous le lancer, cette fenêtre apparait :
1
Il vous faut sélectionner votre carte réseau (si vous en avez plusieurs) puis cocher la case “Serveur DNS manuel” puis entrez (copiez-collez) ce deux adresses IP dans les cases en dessous :
149.154.158.186   et   199.167.30.144
Puis cliquez sur les flèches bleues au milieu, sa va tester les deux serveurs ainsi que vous indiquer leurs temps d’accès. Il faut qu’il y ait au moins un des deux serveurs qui fonctionne.
2
Puis cliquez sur “Appliquer” en haut à gauche.
Et voila ! Testez le site de Hulu : http://www.hulu.com/ et normalement ça fonctionne.
3
Pour revenir au DNS d’avant, dans DnsJumper décochez la case “Serveur DNS manuel” et au dessus sélectionnez le serveur de Google et cliquez sur “Appliquer” en haut à gauche.
Vous pouvez également grâce a DnsJumper le mettre en favoris pour ne pas avoir a rentrer l’IP à chaque fois.

4 commentaires:

  1. Ouais, moi je vais tester Hulu mais je pense que netflix il vaut mieux pas s’abonner on sait pas si ça va durer cette astuce

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal ce truc, merci grandiego :-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien de rien, merci à vous pour vos commentaires .

    RépondreSupprimer