Changer facilement d’adresse IP

changer d'adresse ip
Si vous avez envie, un moment ou un autre de changer d’adresse IP pour surfer anonymement ou encore pour utiliser des services non disponibles dans le pays que vous habitez, il vous suffit en général d'utiliser un VPN ou un proxy.
Le logiciel ST Proxy Switcher permet de changer très facilement d’adresse IP et en plus avec le choix des pays, comme ça vous pourrez utiliser le service de vidéo Hulu qui n’est disponible qu’aux USA par exemple.

2012-01-24_184218
Pour permettre au logiciel de fonctionner vous devez utiliser l’outils de téléchargements des listes intégré à ST Proxy Switcher.
2012-01-24_184340
Je vous conseil de télécharger la liste 1 dans la partie HTTP Anonymous pour que le proxy ne soit pas détecté. Une fois la liste télécharger, il vous suffit de cliquer sur le proxy avec un temps de réponse minimum.
2012-01-24_184401
Et c’est tout ! vous pouvez tester votre adresse IP grâce à http://www.mon-ip.com/
ST Proxy Switcher est disponible gratuitement pour Windows ici :
http://soft-net.net/st-proxy-switcher/

4 commentaires:

  1. Sa marche pas, sa laisse toujours la même IP.
    ???

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche très bien

    RépondreSupprimer
  3. En effet, si vous l'utilisez comme je le conseille le logiciel fonctionne à merveille. Si l'ip ne change pas alors que le proxy est activé, pensez à redémarrer votre navigateur après avoir purgé le cache DNS (avec ccleaner par exemple).

    RépondreSupprimer